lundi 16 juillet 2007

enseignemoi.com

J'aimerais vous parler d'un site qui est génial! http://www.enseignemoi.com/index.php
IL offre des études, des prédications, des messages vidéos et audios...

Voici un lien qui attire plus particulièrement mon attention que je trouve extraordinaire. C'est le témoignage de BERNARDA FERNANDEZ, qui a fait des expérience de l'au dela! Ecoutez le c'est vraiment impressionant! http://www.enseignemoi.com/player/player.php

Pour que chacun puisse grandir dans sa foi, et prendre position...

4 commentaires:

Groupes Jeunes 82 a dit…

Salut à toi, cher visiteur de ce blog du 82!!! Merci pour l'info, j'ai pu ajoutter ce site à la liste des "liens utiles" =)
Mais qui es-tu?? lol -Julie-

Anonyme a dit…

Mais qui cela peut il bien etre? :P
C'est sophie, hihi...

Groupes Jeunes 82 a dit…

hum... c vrai j´aurais du y penser de suite!! =) Merci !!

Ben-j a dit…

Ouais, le site "enseigne moi" est vraiment très bien. J'ai du lire et écouter déjà plus de la moitier du site et c'est vraiment super interressant. On apprend plein de choses...
Pour ce qui est du témoignage de Bernada Fernandez, et bien c'est grâce à ça que je me suis converti !
Voilà, juste un petit comm' en passant...