lundi 30 juillet 2007

Les clins d´oeil de Dieu!!


Je suis allée passer un WE à Hossegor avec un gpe d´amis... super ambiance, l´océan, la plage, le surf!!!
Le soir alors qu´on buvait un coup au camping, une famille vient nous donner une table et des chaises [sans que l'on ai rien demandé!] la soirée commençait bien!!!
Bref vous me direz rien d'extrordinaire dans ce que je vous raconte! héhé oui mais bon il faut se rendre compte que Dieu est toujours (TOUJOURS) présent à nos cotés, partout où nous allons et prends soin de ses enfants! (dans les moindres détails!)

Un peu plus tard... arrivent nos "voisins d'emplacement", des jeunes, on leur fait coucou et signe qu'ils peuvent se joindre à nous! Ils viennent d´Australie, du Pays de galles et un français! Sylvain demande à l'un des australiens "tu connais Hillsong?" "Yes I do!"!! Je demande aussitôt au gallois s'il connait Delirious...et non seulement il les connait, mais m'assure avoir déjà voyagé avec Martin Smith!!! Je ne pouvait pas le croire!! La situation était vraiment trop marrante! " Dieu est vraiment trop marrant" et sure that it was more than a coincidence!!

L'un d'entre eux est surfeur et travaille avec le ministère "christian surfers" : http://www.christiansurfers.co.uk/v.4/ c'était intéressant de découvrir leur action. Je me rends compte que Dieu utilise vraiment toute chose, des projets, notre créativité, des visions tellement différentes : Il est illimité!! Et ne se cantone pas aux visions traditionelles des hommes... En ce sens que le surf peut être un vecteur, un moyen pour amener l'Evangile! Je trouve ça trop fort!
Il sont présents lors de compétitions de surf comme "Quiksilver pro", à Hossegor ils proposent de regarder un DVD sur le surf dans un café, puis partagent l'Evangile en répondant aux questions des gens! Ils pensent poursuivre leurs actions en France et acheter un bar à Biarritz!!
Voilà, je voulais vous partager cette anecdote pour dire que Dieu est surprenant, et j'aime vraiment me laisser surprendre par Lui! Ayons soif de connaître les projets de Dieu pour nos vies!!! Je veux marquer cette génération, et ça passe aussi par des projets original comme celui de christian surfers!
[Julie]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

roquefort de roquefort ! ça c'est fort !