jeudi 31 janvier 2008

Je Crois


Juste une musique que j'ai faite pour un spectacle de Hip-Hop qui aura lieu le 24 février à la Graousse ! Je vous la fait partager :)


Enjoy !


http://www.zshare.net/audio/70549496e70be3/

5 commentaires:

Julie a dit…

Yeah Ben-J !
Je découvre un talent caché!!! Punaise c'est vraiment suuuper, bon alors c kan ke tu viens nous faire un morceau de rap pour louer Jésus et motiver les jeunes ??? Montauban en feu... ce vendredi ??!

Anonyme a dit…

Ouai c cool !!! Bravo ! Est-ce que c Ben-J de Moissac ?

Julie a dit…

Non c pas Benjamin de Moissac c Benjamin de Montauban ! lol
Bon alors Ben-J c pour kan ton futur CD ?!

Anonyme a dit…

Salut Ben-J

Je ne sui pas fan de rap mais j'apprécie ce que tu fais parce que tu confesses des choses puissantes...je t'encourage à persévérer avec ce feu que tu as dans tes paroles, reste connecté au ciel et que Dieu te donne sa sagesse parce que tu as un sacré DON de Dieu, vraiment c'est de la bombe, qualité et tout, tu n'as rien à envier aux autres qui font du bruit !!! Merci à toi, continues, bless U

Ben-j a dit…

Merci beaucoup pour vos com', ça fait toujours super plaisir et c'est encourageant mais... que la gloire reviene à Dieu seul !!! ;)
Eu... pour le CD julie je pense qu'on va attendre pas mal de temps ! lol ! Mais bon comme je t'ai dit on verra les portes que Dieu ouvre !

Merci beaucoup Jems, j'apprécie ton message et comme je l'ai dit avant c'est super encourageant parce que rapper pour rien dire c'est vrai que c'est pa top ! Encore merci à toi !

Que Dieu vous bénisse !