samedi 26 janvier 2008

Patinoire

Ca y est les photos de notre "soirée glissade" sont arrivées !!!
Il y a quelques petits chefs-d'oeuvre et je propose que l'on élise :
- la meilleure photo
- meilleure chorégraphie
- photo la plus ridicule

Pour cela vous n'avez qu'a cliquer sur le lien "galerie photo picasaweb"
(http://picasaweb.google.com/missionattitude)

Cependant je vous donne un petit aperçu !





et ici la vidéo du groupe de jeunes de Moissac qui est intervenu.

Patinoire blagnac 2008
envoyé par Lyho

3 commentaires:

Julie a dit…

Je dois avouer que le style de Gaby est totalement remarquable !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qui se pass A2 ??? T'as oublié de rappler à Esther chez qui tu vas dormir le soir même, que t'aimes pas le lait dans le thé au ptit déj' ??? ou alors t'as osé fR d remarques sur l'art de patiner de Yohann qui vu sa tête n'a pa bcp apprécié... ^^ Enfin je trouve les photos pas mal, y a du progrès pour certains... Blandine t'aurais du lacher la rembarde pour la photo ça fai moins pro !!^^^ bon je sais, moi j'arriv mêm pas à avancer avec des patins aux pieds... mdr!!! Gaby c pa mal (attention à ne pa prendre la grosse tête à cause de tt ton fan-club !) C qui derriere avec les manches rayés qui a de sérieux pbms d'équilibre ? Bon gros bisous à tous avec 1 dédicace spéciale à ma ptite soeur...

Julie a dit…

Hey coucou Lydia !!! Comment vas-tu depuis le temps ?
Je te remercie pour tous ces commentaires que tu as laissé.
Et pour répondre à ta question le gas rayé ct Loic qui essayaait de faire le fou ac Gaby !