mercredi 2 janvier 2008

2008

Bonne Année 2008 à tous !!!!
Que Dieu vous bénisse très fort ! Je suis contente de commencer cette nouvelle année, j'espère voir de nouvelles choses arriver et je m'attends au Seigneur.
Je vous encourage à prendre un temps avec Jésus pour poser les choses à plat, lui remettre cette année et se donner des défis !

Nombre 6 v 24,26.
"Que l'Éternel te bénisse, et qu'il te garde !
Que l'Éternel fasse luire sa face sur toi, et qu'il t'accorde sa grâce !
Que l'Éternel tourne sa face vers toi, et qu'il te donne la paix !"
2.Cor 3.18.
"Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.""

Soyons transformés de plus en plus à son image ( et il y a du travail ! je parle pour moi !)

Julie.

Aucun commentaire: